Station Deutérium Total

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Station Deutérium Total

Forum de l'alliance Station Deutérium Total du seveur OBERON d'Ogame.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Kinday

    Kinday
    Kinday


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature Kinday Empty Candidature Kinday

    Message par Kinday Mer 8 Juin - 11:49

    Bien l'bonjour Smile


    Quel est ton Pseudo ? Kinday
    Quel est ton nombre de Points ? 20 767 actuellement
    Quel est ton classement ? 235
    Quel est ton type de jeu ? Pour le moment mineur, le mode de jeu d'un gentil dentier m'a toujours fait envie, pourquoi pas tenter ma chance aujourd'hui dans ce domaine !
    Joues-tu actuellement sur d'autres univers Ogame ? Lesquels ? Tes classements ? Nop
    Quel est ton expérience Ogame ? (Précise les univers & les classements.) Oula, ya très longtemps, sur l'univers 23, le 64 ... puis quantum ... Je n'ai jamais eu un super classement !
    Si il y en a, quelle est ta(tes) ancienne(s) alliance(s) ? Les raisons du départ ? Aucune
    Des Amis ou Ennemis notables ? Non
    Comment qualifies-tu ton comportement ? Désireux de participer a la bonne ambiance d'une alliance, et toujours prêt a aider si cela est dans mes moyens !
    Ton objectif à court terme, et à long terme ? Continuer cet univers avec un groupe de personne que j'apprécie !


    Quel est ton prénom ? Alexis
    Quel âge as-tu ? 24 ans
    Quel est ton statut / Emplois ? Educateur sportif dans la région parisienne
    Environ combien de temps passes-tu sur Ogame chaque jour ? Le matin, le soir, ou lors de pause en journée.
    Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? Ouaip, j'ai également un compte sur Ikariam, serveur Xi.


    As-tu lu la Charte du Forum ? Oui !
    Sera tu actif sur notre forum ? Ingame ? Je pense que je le serais pour les deux oui  cheers
    Comment nous as tu connus ? IG ainsi que forum officiel
    Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Comme dis plus haut, j'espère apporter ma part pour la bonne ambiance de l'alliance, mettre la main a la pate pour participer aux commandes de deut et aider autant que possible les copains en cas de coup dur !
    Pour toi, qu'est ce que l'alliance parfaite ? La STATION DEUT TOTAL ! quoi ? ça fait un peu trop leche cul ? albino  
    Plus sérieusement, une alliance qui comprend ses membres, a l'écoute, ou une super ambiance reigne !


    Bonne journée a vous Smile

    Kinday
    Morick
    Morick


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Morick Mer 8 Juin - 12:12

    Salut Kinday !
    Bienvenue sur notre forum.
    Quantum était un x2 aussi, me souvient plus très bien.

    Allez je tente une question ou deux..
    ton objectif sur Obéron concernant ton empire ?
    et autre sujet,
    comment tu ghosterais ta flotte civil sans lune ? une technique en particulier ou préférée ?
    Kinday
    Kinday


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Kinday Mer 8 Juin - 12:48

    Salut Morick

    Oui quantum était également en x2. Je trouve cette vitesse bien adaptée à mon style de jeu, pas trop rapide et pas trop lent non plus !
    Concernant mon objectif je suis sur trois galaxies. Je vais essayer de rester comme ça pour le moment, pourquoi pas passer en mode un peu plus agressif une fois que je serais un peu plus développé ou encore essayer les Rip en plus d'être deutier. C'est un côté du jeu qui m'a toujours attiré.
    Pour ghoster en ce moment je pars en mode stationner de planète en planète et je fais en sorte de me reco quelques minutes avant. Je connais en théorie les différents modes de ghost mais je me sers actuellement seulement de celui ci et parfois sur un champ de débris également. Ça va que pour le moment je ne pense pas être trop rentable mais j'attends avec impatience ma première lune pour me sentir un peu plus en sécurité
    avatar
    predator67
    Invité


    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par predator67 Mer 8 Juin - 13:40

    bonjour
    tu es mineur pur ou tu effectues quelques raids?
    Kinday
    Kinday


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Kinday Mer 8 Juin - 16:10

    Je suis à côté de gros poissons donc j'ai du m'adapter pour protéger ma production. Je joue plutôt mineur défensif pour le moment avec une flotte de GT qui me sert à raider des inactifs sans défense.
    Morick
    Morick


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Morick Mer 8 Juin - 18:30

    Salut Kinday postule IG,  la station TOTAL t'accueille Wink
    avatar
    le Corsaire


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par le Corsaire Mer 8 Juin - 19:14

    Kinday a écrit: mais j'attends avec impatience ma première lune pour me sentir un peu plus en sécurité

    ça compte vraiment qu'a partir de deux.
    en effet, rien de plus simple qu'un retour de cdr... certes, on y est pas encore mais ça peut vite arrivé.
    le mieux reste le statio lune lune ou le retour de statio.

    Wink
    Kinday
    Kinday


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Kinday Mer 8 Juin - 22:01

    On va dire qu'avec une lune, j'arrive grâce a mes horaires de connexion a faire en sorte de ghoster vers ma lune pour les longs trajets (journée de taff + nuit ). Donc ça donne quand même un peu plus de souplesse ! Mais oui dans l'absolu il faut deux lunes !

    Merci Morick, j'arrive tout de suite Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kinday Empty Re: Candidature Kinday

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:22