Station Deutérium Total

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Station Deutérium Total

Forum de l'alliance Station Deutérium Total du seveur OBERON d'Ogame.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Candidature Yam

    Yam
    Yam


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Age : 31

    Candidature Yam Empty Candidature Yam

    Message par Yam Lun 6 Juin - 14:52

    Ingame
    Quel est ton Pseudo ? Yam.
    Quel est ton nombre de Points ? 3881.
    Quel est ton classement ? A la porte du top 900.
    Quel est ton type de jeu ? (Mineur / Raideur / Deutier) Mineur périodiquement agressif, futur deutier, inexorablement.
    Joues-tu actuellement sur d'autres univers Ogame ? Lesquels ? Tes classements ? Je me suis récemment inscrit sur Sirius - en même temps qu'ici, soit peu de temps, donc il a très peu de valeur -, mais x5 c'était too much... Je l'ai donc mis en mode vacances si jamais quelqu'un veut le récupérer c'est gratos.
    Quel est ton expérience Ogame ? (Précise les univers & les classements.) Top 100 Univers 19 - si l'alliance LGAD vous dit un truc, ça me rendrait très nostalgique -, 47e à mon apogée. D'autres univers faits mais je ne me souviens plus des classements, l'univers m'ayant vraiment marqué - mon tout premier - est uniquement l'univers 19. J'étais mineur défensif/deutier avec des EDLM.
    Si il y en a, quelle est ta(tes) ancienne(s) alliance(s) ? Les raisons du départ ? SOG. Trop peu d'activité.
    Des Amis ou Ennemis notables ? Le fondateur de SOG en allié je pense, très sympathique. Je viens d'ailleurs de le prévenir de mon probable départ.
    Comment qualifies-tu ton comportement ? (Amical , atroce, pervers ...) Amical, je suis un mec sans prise de tête ; à la cool. Par contre titiller mes ennemis pour qu'ils pètent un câble, je sais aussi faire s'il faut, j'ai mon petit côté vicelard comme tout le monde ! Twisted Evil | prenez pas peur je déconne ahah.
    Ton objectif à court terme, et à long terme ? Vingt jours de retard sur le début d'univers et déjà top 1000, c'est dire sur l'activité de l'univers. Donc à court terme on va dire top 500, à long terme je ne me pose pas de limite - ma seule limite : pas d'AM à vrai dire.

    Dans la Vie -facultatif.

    Quel est ton prénom ? Amine.
    Quel âge as-tu ? 23 ans.
    Quelles sont tes occupations, tes loisirs ? Le sport, la musique - Arctic Monkeys et Radiohead sont mes deux groupes préférés -, les séries tv, les jeux-vidéos, la lecture et l'écriture.
    Quel est ton statut / Emplois ? Futur étudiant, jobs par ci par là.
    Environ combien de temps passes-tu sur Ogame chaque jour ? Pas envie de donner cette info ici, mais je suis bien actif en général.
    Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? Hearthstone, QuizUp - top 1 Monde en "trouvez la faute" s'il vous plait. Laughing

    Tout le reste

    As-tu lu la Charte du Forum ? Oui.
    Sera tu actif sur notre forum ? Ingame ? Oui. J'avais au moins 10k de message à l'époque de la LGAD c'est vous dire - même si c'était au moins 50% de flood à l'époque vu mon jeune âge !
    Comment nous as tu connus ? Là ça risque de devenir cocasse... en raidant un de vos membres, Darth Desolous, j'en suis navré et je peux lui rembourser la perte de ses satellites s'il le souhaite ! J'aurais su avant impact j'aurais retiré bien entendu.
    Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? L'activité semble là, et puis des membres à vous sont dans mon secteur, ce qui aiderait dans de quelconques opérations - interceptions & co. J'aime aussi le thème de l'alliance qui me correspond !
    Pour toi, qu'est ce que l'alliance parfaite ? Activité, respect et solidarité sont déjà trois bons piliers ! La perfection n'existe pas et je finirai sur cette petite citation : "le mieux est l'ennemi du bien." cheers
    Morick
    Morick


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2016

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Morick Lun 6 Juin - 18:47

    Merci pour ta candidature Yam et bienvenue sur notre forum,
    on va méditer sur le sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Invité Lun 6 Juin - 18:55

    Bienvenue sur le forum Smile
    Yam
    Yam


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Age : 31

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Yam Lun 6 Juin - 19:41

    Merci à vous pour l'accueil ! Je suis disponible si vous avez des questions, sait-on jamais.
    avatar
    le Corsaire


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2016

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par le Corsaire Lun 6 Juin - 20:03

    Je reste dubitatif moi, sans partir dans la caricature, Amine/Radiohead, just shocking xD
    Bienvenue dans cette raffinerie bruyante qu'est la totale.
    Niveau flood, on est pas mal, d'ailleurs, on a l'ancien de l'ally qui a des ratés cardiaques à chaque connexion IG Smile
    Morick
    Morick


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2016

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Morick Lun 6 Juin - 20:09

    Parle nous un peu de ton empire comment vas tu le développer.
    Max colo, doublette, orientation plusieurs galaxies ect..
    Nous sommes friands des détails, l'énergie pour tes mines tu souhaites prendre quoi ?
    sats ? centrale solaire ? centrale fusion ?
    Yam
    Yam


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Age : 31

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Yam Lun 6 Juin - 20:43

    Le Corsaire : Que veux-tu, à chacun ses paradoxes. 8D
    Et merci à toi aussi pour l'accueil. Heureusement je me suis calmé sur le flood depuis le temps ! Mais si le sujet m'intéresse je suis toujours là pour y participer !

    Morick : Je viens d'avoir ma troisième colo, mes quatre planètes sont réparties sur deux systèmes solaires. Ca c'est pour le début d'univers essentiellement, pour faciliter les égalisations de mine, et vu que j'ai plus de temps libre à l'approche de l'été, je peux aisément surveiller mes vaisseaux civils et les ressources à quai. C'est aussi pratique pour les interceptions, j'en suis déjà à deux sympathiques.
    Ensuite je vais m'éparpiller probablement en G3 ou G2, pour pouvoir avoir plus de petites cibles à piller mais aussi pour quand j'aurai moins de temps pour jouer, si jamais je veux passer de mineur légèrement agressif à mineur pur. L'essentiel pour moi est d'avoir un compte flexible. Et pour ça :
    - Pas de satellites solaires pour le moment - et donc pas de réelle nécessité de défense à l'heure actuelle. Je favorise les centrales électriques solaires - et j'ai égalisé les centrales de fusion au niveau 4, j'évite de trop les monter mais viendra un stade où ce sera plus intéressant. Les points fixes avant tout pour le moment !
    - 200 cases minimum pour les colonies, j'ai dû m'y reprendre à sept fois pour la seconde colo.
    Morick
    Morick


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2016

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Morick Mar 7 Juin - 13:17

    Ok Yam tu peux postuler chez nous Wink
    Yam
    Yam


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Age : 31

    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Yam Mar 7 Juin - 14:19

    Super j'arrive !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yam Empty Re: Candidature Yam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:35